• Accueil
  • > Non classé
  • > Merci Monsieur Le Président pour votre position ferme à l’ONU et à Paris face au manœuvres criminelles de Poutine

Merci Monsieur Le Président pour votre position ferme à l’ONU et à Paris face au manœuvres criminelles de Poutine

Posté par abc10 le 4 octobre 2015

Caen-chemin vert , le 4 Octobre 2015 , 01h05

Monsieur Le Président de La République ;

Merci Monsieur Le Président ,pour votre position ferme à l’ONU et à Paris , face aux manœuvres criminelles de Mr Poutine en Syrie :en effet , combattre Daesh est une chose , frapper l’opposition et la résistance ,en est une autre : et apporter ainsi main forte au régime d’Assad au moment où il commence à vaciller ,malgré sa politique de Terre brûlée et sa fuite en avant où rien n’est épargné à la population y compris l’utilisation des armes chimiques ,les crimes de guerre et crimes contre l’Humanité .

Vous avez raison Monsieur Le Président :Le Despote Assad est LA cause du problème et ne peut en aucun cas faire partie de la Solution .et aucune concession ne saurait lui être faite puisqu’il est le principale responsable des 300.000 morts et de l’exode de millions de réfugiés .

merci à notre pays la France , sous votre bienveillante autorité qui poursuit pénalement devant les instance judiciaire européenne en particulier le T.P.I , le Boucher de Damas pour crimes de guerre et crimes contre l’Humanité ,pratique systématique de la torture et violation des Droits humain dont les preuves accablant ont été apportés par les révélations de l’ex agent syrien .

Puisse Dieu vous seconde dans tout ce que vous dites et ce que vous faite dans l’intérêt supérieur de notre Nation et de notre pays et celui de l’Humanité.

Qu’Il vous accorde le Discernement , qui est à la sagesse , ce que l’eau est à la VIE.le discernement: »Al Forqane » cet autre Nom du LIVRE SACRE de L’Islam :mon ISLAM VRAI celui des Soufi , des Andalousie qui a apporté à l’Humanité la Lumière de la Science des chiffres , de l’Algèbre et à l’Europe paradoxalement « la Philosophie grecque – grâce à des penseurs musulmans comme le Grand AVEROES et AVICENNE .dont justement La Syrie Pays d’une civilisation raffiné des Khalifs Omayyads était le centre , le foyer , la Patrie et le coeur battant .

Bien à vous Monsieur Le Président

 

Une Réponse à “Merci Monsieur Le Président pour votre position ferme à l’ONU et à Paris face au manœuvres criminelles de Poutine”

  1. abercrombie discount code dit :

    Romi, si el calabacín es crudo y está muy rico. Sólo tiene que cortarlo en rodajitas bien finas, poner el resto de los ingredientes, y a comer. Atrévete a probarlo
    abercrombie discount code http://www.abercrombie-coupon.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

Nikefrair |
Soldeburberryk |
Mohamedidrissi1918 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Histoires antiques
| Tvs02
| Rockabilly