Lettre ouverte à Mr François Hollande sur ALEP(Syrie)

Posté par abc10 le 12 octobre 2016

Monsieur Le Président  ;

ALEP agonise , et en appelle à votre conscience en tant que dépositaire des valeurs de la République Française .

merci Monsieur Le Président pour votre position face aux crimes de Poutine en Syrie ,et récemment votre position de considérer sa visite à Paris le 19 octobre comme inopportune, cela  vous honore , votre position est  d’autant plus courageuse que la quasi totalité des pays y compris L’Amérique de Mr Obama observe un silence assourdissant .

Monsieur le Président de La République ;

j’en appelle à votre bienveillance , vous qui incarnez les valeurs de notre République ,
ces  valeurs tant chéris  , par tous les peuples de la Terre .

Parmi les Droits de L’Homme
prescrits par la déclaration de la Glorieuse Révolution  de 1789 est le DROIT A LA RÉSISTANCE A L’OPPRESSION .

Monsieur Le Président :

Rien ne semble arrêter , ni dissuader le Boucher de Damas Bachar Al Assad.et son compère Poutine .
ALEP :la cité millénaire du Levant la plus peuplée de Syrie après Damas , est aujourd’hui sous les décombres ,bombardée nuit et jour : est  visés , plus particulièrement , la Population civile :les enfants de Alep ont payé un lourd tribu ,aujourd’hui à l’heure où est écrit ce courriel , le dernier hôpital , encore debout , a été bombardé ,rasé ,  tuant la quasi totalité de l’équipe soignante et les derniers  braves médecins .

Monsieur Le Président ,

Le Vrai visage du despote syrien , soutenu par l’autocrate  Poutine , est maintenant démasqué , ce n’est point , le combat qu’il prétexte contre DAECH qu’ils mènent , mais il veulent  venir à bout de ce qui reste de toute  résistance du peuple syrien .
Le Potentat Bachar , ne peut plus faire parti de la solution au palabres de Genève et à l’ONU , La France a raison de vouloir les traduire devant la court pénale internationale , en parler c’est déjà un geste courageux ,Bachar ne peut plus faire partie de la solution après tous les crimes et les ravages qu’il a infligés à la Syrie martyre et par voie de conséquence au Monde et plus particulièrement à l’Europe avec le Problème inextricable  des réfugiés qui sont aujourd’hui des millions .

Monsieur le Président ,

ALEP agonise sous nos yeux , n’y aurait donc plus de CONSCIENCE HUMAINE pour dire assez ! et arrêter CE CRIME ?

Faite quelque chose Monsieur le Président : L’HISTOIRE retiendra votre Nom comme un bienfaiteur de l’Humanité , cette Humanité , aujourd’hui ,  incarnée par les enfants , les femmes et les vieillards  d’ALEP.Tous les peuples à travers la terre , comptent  sur notre Pays :pour DIRE ASSEZ .

Enough is Enough.

Veuillez agréer , Monsieur Le Président de La République , l’expression de Notre Haute considération .

Zine Bensrhir , Caen-chemin vert ,le 12 octobre 2016 ;

Une Réponse à “Lettre ouverte à Mr François Hollande sur ALEP(Syrie)”

  1. shutterfly codes dit :

    Grand poteau ! Merci pour prendre le temps d’écrire quelque chose qui est réellement en valeur la lecture. Trop souvent je trouve l’information inutile et pas quelque chose qui sont réellement appropriées. Merci pour votre dur labeur.
    shutterfly codes http://www.shutterfly-coupons.com/SF/shutterfly-codes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

Nikefrair |
Soldeburberryk |
Mohamedidrissi1918 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Histoires antiques
| Tvs02
| Rockabilly