Au Maroc , la campagne de boycott est un succès total

Posté par abc10 le 29 avril 2018

Le Maroc connait actuellement une campagne de boycott de certains produits de consommation  , en particulier les produits laitiers  » CENTRAL « , l’eau de source « Sidi Ali « et les stations d’essences « AFRIQUIA « : En effet , le citoyen moyen n’en  peut plus depuis que les islamistes  du PJD ont levé le soutien des prix  par  l’Etat en suspendant la caisse de compensation destinée à soutenir les prix contre les augmentations :
La  crise qui germe depuis un bon moment était  prévisible , car dans notre pays , l’économie est contrôlée par  une  oligarchie mafieuse , loin des règles d’une économie du marché : où une poignée de magnats , de profiteurs et de parvenus se gavent en appauvrissant les citoyens , qui ne peuvent plus , le peuple est pris à la gorge  :Ces profiteurs sans scrupules , n’ont rien à craindre , dans un pays où le Chef de l’Etat , lui-même , est le propriétaire d’un Holding Royal :L’ONA ,qui  a le monopole sur des pans entiers de l’économie du pays .
: La campagne de boycott , est un succès total : Ce qui démontre que le peuple marocain a mûri politiquement , il ne fait plus confiance aux politicards véreux , Madame Nabila MOUNIB du Parti Socialiste Unifié est une exception  .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

Nikefrair |
Soldeburberryk |
Mohamedidrissi1918 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Histoires antiques
| Tvs02
| Rockabilly