Les crimes d’Israël et son Impunité auront une fin.

Posté par abc10 le 15 avril 2019

Les Crimes d’Israël doivent cesser ,les criminels poursuivis , l’ONU et les nations du monde doivent agir pour faire cesser l’Impunité d’Israël ,70 ans que cela dure ,l’ONU qui a voté la création de cet Etat sur les terres de la Palestine historique ,ont crée un monstre avec son idéologie suprématiste et raciste qui menace la paix dans le monde : Ce n’est pas au peuple pacifiste de Palestine de payer pour la Shoah des européens.
Les Sionistes et leurs puissants Lobby ont réussi à dominer les démocraties occidentales ,les USA sont à leurs bottes , ils ont muselé et acheté les médias et les hommes politiques.

Les Sionistes israéliens ont l’ivresse du Pouvoir et de la Puissance , et rien ni personne ne semble en mesure de leur faire respecter le Droits et les résolutions de l’ONU,ils ont trouvé le subterfuge imparable pour faire taire toute critique d’Israël :Antisémitisme.

Ils ne savent pas que l’Histoire joue bien des tours et des ruses aux Empires ,particulierement ceux fondés sur la Puissance des armes et l’injustice.

Messieurs les Sionistes , c’est votre siècle ,enivrez-vous de votre Puissance ,profitez-en.Usez et abusez , mais sachez qu’après l’Ivresse de cette réalité que vous avez bâtie à force de stratagèmes , a sûrement une fin .

Sans en être conscients, vous vivez les phases finales de votre histoire en Palestine, faite de crimes contre l’Humanité ,de punitions collectives ,de massacres ,de nettoyage ethnique et d’Etat de guerre permanente tend vers Sa fin inéluctable.

Aujourd’hui ,la communauté humaine est au fait de votre véritable visage, Israël est devenu l’instigateur et le modèle de tous les fascistes du monde , un pays d’Apartheid qui érige des Murs de séparation ethnic et racial ,qui transforme Gaza en véritable Camps de concentration qui dure depuis 13 ans ,les enfants de Gaza n’ont connu que les privations ,la terreur et les bombs.

Les hommes libres de tout pays ,de toute origine , de toutes confession ,savent pertinemment que leur Liberté est imparfaite sans celle du Peuple palestinien ,comme l’a dit feu Nelson MANDELA.

« La fin d’une entreprise ,vaut mieux que son début »a dit l’Ecclésiaste Salomon..Ecc(7,8)

Les injustes finissent mal ,comme Ariel SHARON ,qui a passé des années dans les lits froids des hôpitaux,dans l’état terrible de « mort vivant ,où une heure dure une éternité: il a eu son ample salaires pour les milliers de victimes palestiniennes innocentes,idem pour Shimon PEREZ.et ce qui les attend est encore pire : Les braises et les tourments éternels.

Par contre les JUSTES ,comme l’Abbé Pierre , Stéphane HESSEL ou MANDELA ,finissent en beauté ,rassasiés de la Vie ,jeunes d’esprit et de coeur ,et ce qui les attend est encore meilleur dans les Jardin d’Eden.

Que la mémoire des Justes soit bénie !

Zine El Abidine BENSRHIR.

Salé-Caen ,le 13 avril 2019(triste anniversaire du massacre du village palestinien de Deir Yassin en avril 1948)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

Nikefrair |
Soldeburberryk |
Mohamedidrissi1918 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Histoires antiques
| Tvs02
| Rockabilly