De l’acharnement contre Mr Tareq Ramadan au camouflet juridique

Posté par abc10 le 25 janvier 2020

Merci au journal Le Monde ,le seul journal ,qui vient de publier les comptes rendus de l’enquête qui a conclu que la dernière plainte de viole contre Monsieur Tareq Ramadan était comme les autres plaintes ,des affabulations et des mensonges , tout les autres journaux ont observé un silence coupable , car durant des mois , ils ont fait des papiers  à charge ,des vindictes et des calomnies,ça fait vendre dans un climat de haine et d’islamophobie .

Les véritables raisons de l’acharnement contre Monsieur Tareq Ramadan, c’est qu’il est un intellectuel et philosophe d’envergure qui maîtrise la langue de Descartes et de Baudelaire et qui se revendique musulman ,ce qui n’est pas permis en France : Les seuls musulmans dûment habilités à prendre la parole en France sont les Chalgoumi ou Zineb Laghzaoui et autres arabes et bougnoules du service.
En plus ,c’est que MR Tareq Ramadan plaide pour une laïcité qui respecte les différences ,les identités religieuses ou philosophiques et non ce laïcisme dogmatique qui dissimule mal sa haine de l’Islam héritée des croisades et du colonialisme .
Un autre griefs que l’on fait à Monsieur Tariq Ramadan, non moins important , et que les tenants de la Pensée Unique ,le Crif and Co ,ne lui pardonnent pas , c’est son soutien à la cause palestinienne et à aux droits inalienables du peuple palestinien.

On a voulu briser et bâillonné un intellectuel intègre , on l’a emprisonné pendant des mois ,  dans des conditions d’incarceration  dures ,à l’isolement sans soins ,sans même lui accorder le droit de tout justiciable :la presumption d’innocence ,mais Monsieur Tareq Ramadan est un croyant qui sait que les épreuves sont souvent un stimulant pour la passion de la foi ,une école pour la purification de l’âme et un apprentissage de la constance et de la patience , c’est comme la purification des métaux précieux ,il faut les passer par le feu.

Tous  les prophètes et apôtres de Dieu ,sans exception, ont été éprouvés : Le Messie Jesus Christ ,paix et Salut sur lui , en est l’expression et l’exemple suprême.

Dieu n’abandonne pas ses serviteurs.

Zine Bensrhir.

Salé -Maroc,le 25 janvier 2020.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

Nikefrair |
Soldeburberryk |
Mohamedidrissi1918 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Histoires antiques
| Tvs02
| Rockabilly