Le monde hallucinant en 2071 imaginé par le compatriote N.Tallal

Posté par abc10 le 17 août 2020

 

Mon cher compatriote Tallal , ta Vision apocalyptique du monde de 2071 n’est pas fortuite ,à vrai dire ton imagination débordante a du bon , qui aurait cru que le monde de Big Brother ,imaginé par George Orwell , serait aujourd’hui une réalité : En Chine les caméras sont partout , qui scrutent jusqu’à dans l’expression du visage , grâce ou à cause de l’utilisation de l’Intelligence Artificielle..

Ton récit donne froid au dos , mais en réalité c’est le rêve des populismes de toutes religions et de toutes obédiences, et surtout c’est le rêve des Sionistes machiavéliques qui avancent leurs pions et leurs stratégies vers la réalisation du Grand Israël….
Mais comme dit le Saint Coran : « ils usent de stratagèmes et Dieu aussi à ses stratagèmes :le Stratagème de Dieu est bien meilleur مكروا و يمكر الله والله خير الماكرين « 
Moi je vois plutôt la fin du nationalisme sioniste dans 3ou 4ans , la liberté pour la Palestine
Les américains vont se réveiller un jour et vont se débarrasser de l’emprise sioniste sur leur pays ,les prémisses sont là , suffit de voir le nombre croissant d’Antifa (antifascistes) et d’anti sionistes américains dans les réseaux sociaux et des mouvements de comme BLM(Black Life Matter )

Bientôt il n’y aura plus de nuances entre le fake et le vrai ,plus de nuances de gris ,plus de nuances dans les positions et les faux-semblants politiciennes , mais ils y aurait une sorte de déterminisme manichéen ou binaire mathématiquement :d’un côté les Justes et de l’autre les injustes..

C’est une question juste de quelques années 2 ou 3 ans au maximum wallaho A3lam.

Zine Al abidine Bensrhir

Caen , le 17 août 2020

PayPal.me/BENSRHIR (Merci de votre contribution)

——-—————————————

 

En 2100…

Il est minuit… Le monde bascule dans le vingt deuxième siècle… Des processions religieuses ont été organisées un peu partout à travers la planète… Grandioses et solennelles !
Les leaders spirituels des grandes religions terriennes ont échangé des messages de congratulation chaleureux…

Depuis la signature du traité de Jerusalem en 2071, les Etats nations héritées du dix huitième et dix neuvième siècle ont été dissous…
La reconfiguration des frontières s’est faite sur une base religieuse avec plusieurs grandes entités…. Une entité chrétienne… Une entité islamique… Une entité juive qui s’étend désormais du Nil à l’Euphrate et englobe une partie des États Arabes du Proche-Orient et de l »Éthiopie…

Seule la Chine et l’Inde n’ont pas encore franchi le pas ! Et conservent leurs spécificités archaïques… Mais les peuples grondent et réclament l’alignement de leurs pays sur les traités internationaux !

Une Déclaration Universelle des Droits du Croyant a été signée… Qui annule et remplace la déclaration universelle des droits de l’Homme et du citoyen, désormais désuète…

Elle prévoit dans son article 1 que « l’Homme naît libre de vivre pleinement la religion de ses parents et que nul ne saurait l’en détourner »…
La laïcité est désormais assimilée à un délit et passible de sévères sanctions… A moins d’une rétractation officielle et solennelle ! Et l’engagement de suivre une thérapie adaptée…

Une police internationale de la foi et des mœurs a vu le jour et traque sans relâche athées et déviants…
Police à laquelle collaborent avec zèle et efficacité les services spécialisés des différentes entités signataires…

Suite à la signature de la nouvelle Déclaration des Droits du Croyant, de grands déplacements de populations ont eu lieu… Les minorités religieuses ont préféré abandonné leurs biens et la terre qui les a vu naître pour échapper au diktat religieux de la majorité… Et aller vivre leur foi en parfaite harmonie parmi leurs coreligionnaires…

Le monde connaît désormais une certaine stabilité… Les conflits armés sont devenus rares…
Il faut dire que depuis une vingtaine d’années, un équilibre de la terreur s’est installé…
Les armes nucléaires chez les uns…. Les armes bactériologiques chez les autres ! Il faut dire depuis l’apparition en 2020 d’une effroyable pandémie dite covid19, des laboratoires de « recherche » ont vu le jour un peu partout…
Qu’il fait bon vivre sur la planète terre en cette année de grâce 2100 !

N. Tallal (août 2019 revisitée)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

Nikefrair |
Soldeburberryk |
Mohamedidrissi1918 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Histoires antiques
| Tvs02
| Rockabilly