• Accueil
  • > Non classé
  • > De grâce Majesté , Libérez les journalistes et les enfants du Rif.

De grâce Majesté , Libérez les journalistes et les enfants du Rif.

Posté par abc10 le 14 février 2021

حÇa me fait de la peine pour mon pays , pour mon Roi, pour la réputation du Maroc parmi le concert des nations civilisées , cette acharnement judiciaire et policière contre les journalistes et contre les défenseurs des droits humains,vraiment on a pas besoin de ce retour à des méthodes qui ont fait tellement du tort au pays par le passé : c’est contre- productif et ça jette l’opprobre sur nôtre monarchie qui se veut constitutionnelle et sociale : mais pourquoi en est-on arrivé là ? Quelle mouche avait piqué les responsables sécuritaires ? Le Maroc de Mohamed 6 était considéré comme un modèle et un phare en Afrique sur tout les plans y compris en matière de liberté et de respect des droits humains. Désormais ce n’est plus le cas . Dire qu’un historien monsieur Maati Monjib a été enlevé alors qu’il déjeunait dans un restaurant de la capitale puis jeté en prison sans aucune forme de procès et de respect des procédures judiciaires avec de fallacieuses accusations de blanchiment d’argent : C’est tout simplement révoltant.

Non avons grandement besoin d’une réconciliation nationale :Le Maroc du 21 eme siècle a besoin de tous ses enfants y compris des rebelles , des réfractaires et des rétifs car sans opposition il n’y a pas de démocratie.

l’espoir que l’Avenir serait plus excitant et plus prometteur que le passé récent , suscite l’enthousiasme de beaucoup d’amis du Maroc , et plus particulièrement des marocains du monde , qui sont dans leur plus grande majorité , attachés à la personne du Souverain et à leur pays et à ses constantes sacrées sous l’égide de Sa Majesté Mohamed 6 , le garant de son intégrité et de son unité et le protecteur des Droits de l’homme et des libertés publiques et privées.

La vie ici-bas est courte , et personne n’est éternel et sauf demeure pour la mémoire collective et le souvenir des générations futurs des hommes qui ont voué leur vie pour l’intérêt général et le bonheur de tous et de toutes.

Rabat , le 14 février 2021 .

Zine BENSRHIR.

4 Réponses à “De grâce Majesté , Libérez les journalistes et les enfants du Rif.”

  1. Veronica dit :

    excellent points altogether, you just won a brand new reader.
    What might you suggest in regards to your put up that you
    just made a few days ago? Any sure?

    Feel free to surf to my web page: joker123

  2. Ralf dit :

    Wow, incredible blog layout! How long have you been blogging for?

    you made blogging look easy. The overall look of your web site
    is excellent, let alone the content!

    Feel free to visit my web site :: สล็อตออนไลน์ w88

  3. Callie dit :

    Hey There, ce fai maci ?

  4. Shirley Deichmann dit :

    Can I simply say what a reduction to find someone who really knows what theyre speaking about on the internet. You undoubtedly know how you can carry a problem to light and make it important. Extra individuals must learn this and perceive this facet of the story. I cant consider youre not more standard since you undoubtedly have the gift.

    http://www.froleprotrem.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

Nikefrair |
Soldeburberryk |
Mohamedidrissi1918 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Histoires antiques
| Tvs02
| Rockabilly