• Accueil
  • > Non classé
  • > Réactions effrontées du Makhzen suite à la résolution du Parlement Européen.

Réactions effrontées du Makhzen suite à la résolution du Parlement Européen.

Posté par abc10 le 22 janvier 2023

Caen , le 23 janvier 2023 . l’Aube

Les réactions marocaines suite à la résolution du parlement européen condamnant les atteintes graves aux droits de l’homme et à la liberté de la presse au Maroc ne se sont pas fait attendre , des réactions effrontées , empreintes de mauvaise foi et de fourberie : une levée de bouclier des officiels , des médias à la botte( seuls autorisés par le MAkhen ) et bientôt du parlement :  cette chambre d’enregistrement ,dénonçant cette résolution du Parlement Européen ,arguant que la presse est libre au Maroc et que la justice est indépendante : Arguties éhontées d’un enfant gâté et capricieux pris en flagrant délit dans un fait délictueux .

De qui se moquent-on bande de MQAZDRINE ?

Liberté pour les prisonniers politiques , liberté pour les enfants du Rif ,liberté pour les Journalistes Taoufiq Bouaachrine , Soulaimane Raissouni et Free Omar Radi .

Zine Alabidine bensrhir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 

Nikefrair |
Soldeburberryk |
Mohamedidrissi1918 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Histoires antiques
| Tvs02
| Rockabilly