Monsieur Macron .
Posté par abc10 le 23 mars 2023
Monsieur Macron ,
Vous vous moquez de l’intelligence du peuple et vous oubliez que la souveraineté,toute la souveraineté, réside en la Nation,comme il est mentionné dans la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen de la Glorieuse Révolution française, c’est le peuple qui détient la Vraie souveraineté : vous avez été élu par défaut pour barrer la route aux fascistes ,aujourd’hui avec votre entêtement et votre inconscience, vous ouvrez un boulevard devant l’extrême droite ,qu’à Dieu n’en déplaise.
Vous vous moquez des salariés et des travailleurs qui font la richesse du pays , et vous vous moquez de la légitimité de leurs représentations syndicales que du haut de votre trône et avec mépris vous déniez recevoir alors que l’heure est grave , inconscient petit bourgeois que vous êtes .
En réalité,la vraie raison de votre réforme, ce n’est point l’équilibre du budget et la pérennité du système des retraite par répartition mais vous voulez plutôt lui donner un couperet en alimentant les fonds de pension par capitalisation et aussi pour donner des gages au patronat et pour continuer d’engraisser vos amis et patrons avec des baisses d’impôts et des cadeaux de dizaines de milliards aux prétextes fallacieux de faire baisser le chômage , alors qu’ils servent en réalité à augmenter les dividendes des actionnaires dont les bénéfices n’ont jamais été aussi astronomiques : 200 milliards d’euros depuis 2020 je crois .
Vous êtes indigne d’être le président de la Patrie de la glorieuse Revolution française, vous êtes un petit bourgeois qui ignore la vie réelle du peuple , ce grand peuple que vous désignez péjorativement et avec dédain de “foule”. Vous êtes un pauvre Pantin des lobbys de la finance ,du CAC40 et des Rothschild and Co .
Zine Bensrhir.
Caen , le jeudi 23 mars 2023 : jour de la grande mobilisation du peuple insoumis au Dictat de cet apprenti dictateur indigne.
Laisser un commentaire