17 ans après la mort de l’Abbe Pierre ,les sionistes se vengent accusant le saint homme de viol ..
Posté par abc10 le 7 août 2024
Caen-Chemin Vert, le 2 août 2024.
Les sionistes n’ont jamais pardonné à feu l’Abbe Pierre son soutien à son ami et son compagnon dans la résistance le philosophe Roger GARAUDY pour son livre » Les Mythes fondateurs de la politique israélienne » censuré par le Crif et le gouvernement qui lui est subordonné :ils ont accusé Roger GARAUDY d’antisemitisme alors qu’en réalité son livre est un véritable Réquisitoire contre l’Etat colonialiste et fasciste d’Israel .
L’Abbe Pierre de son côté , n’a pas échappé a une campagne de dénigrement et de harcèlement l’accusant de l’accusation infamante d’antisemitisme ,à cause de son soutien à son ami et son compagnon dans la résistance contre les Nazis le Philosophe Roger Garaudy et à cause de ses prises de position récurrentes de soutien à la cause palestinienne.
17 ans après sa mort ,il se vengent à titre posthume accusant le saint homme de viol , avec des victimes sorties on ne sait d’où.
Les médias qui participent à cette campagne ignoble sont les portes paroles du CRIF et de sa propagande de soutien inconditionnel à l’Etat fasciste et genocidaire d’Israel .
La voix de l’Abbe Pierre ou celle de Stephane HESSEL nous manque terriblement aujourd’hui alors que nous assistons depuis 9 mois à un genocide en direct du peuple palestinien à Gaza .
Caen-Chemin vert ,le 2 août 2024.
Zine Bensrhir
Laisser un commentaire